MAIS AUSSI...
MUSIQUE ET BUVETTE 
Si la musique adoucit les moeurs, elle motive aussi les coureurs ! Ces derniers seront accueillis en fanfare, sur le premier ravitaillement à Flavigny-sur-Ozerain. Accompagnateurs, venez les encourager et profiter de cette folle musique.
Vous rêvez d'une bière à l'arrivée, d'une barquette de frites... On a tout prévu ! L'association du Martyr de Sainte Reine, installe chaque année sa buvette au centre du village course, à deux pas de la ligne d'arrivée et du podium.

UNE ASSOCIATION BENEFICIAIRE DE VOS INSCRIPTIONS  !

L'association GABIN A PAS DE GEANT. percevra 1€ par dossard pour chaque inscription. GABIN A PAS DE GEANT a été créée le 8 octobre 2012 pour soutenir Gabin Curie, enfant atteint d'une maladie génétique rare
Cette association a notamment pour objectifs :
- de permettre à Gabin d’accéder à des traitements ou thérapies en vue d’améliorer ses capacités motrices et intellectuelles.
- d’encourager l’autonomie de Gabin Curie et de préparer son avenir.
- de soutenir, encourager, informer et faire se rencontrer d’autres familles confrontées aux maladies orphelines.


COLLECTE DE CHAUSSURES USAGEES OU REUTILISABLES
Grâce à la SDAT vous pourrez donner une nouvelle vie à vos chaussures usagées. Une collecte sera organisée sur le site de la course. Une seule condition : lier vos chaussures par les lacets. Elles serviront soit en étant revendues à des publics défavorisés, soit en traitement de dechets éco TLC.